Vous êtes ici : Accueil Sujet de la page

Profil d'Annie Caron

Annie Caron

Annie est une passionnée de cuisine depuis sa tendre enfance. Déjà, adolescente, elle explorait les livres de recettes de sa mère et préparait les repas pour la famille. Embauchée dans une résidence pour personnes âgées à l'âge de 18 ans, Annie était chargée d'élaborer un menu et de préparer seule les dîners et soupers pour 25 personnes.

Son travail de directrice des ventes pour une entreprise québécoise l'a amenée à voyager partout à travers le Canada et les États-Unis pendant quinze ans et à manger dans les meilleurs restaurants. Dès son retour à la maison, elle s'empressait de reproduire les plats qu'elle avait goûtés, en y ajoutant sa touche personnelle. Son engouement pour la cuisine l'a d'ailleurs incitée à participer à la première saison de l'émission « Et que ça saute! », où elle a été retenue parmi seize finalistes sur une centaine de candidats.

Ses lectures préférées sont depuis toujours les livres et magazines de cuisine, et c'est en 2011 qu'elle a découvert l'alimentation vivante. Elle a alors suivi de nombreuses formations en alimentation vivante, notamment chez Crudessence et Sylvie Poisson. C'est ainsi qu'a germé en elle l'idée d'ouvrir son école de cuisine santé, pour transmettre sa passion et aider les gens à améliorer la valeur nutritive de leurs repas et à accroître leur vitalité tout en dégustant des plats succulents.

Maintenant devenue chef-enseignante en alimentation vivante diplômée de l'école Alissa Cohen des États-Unis, c'est avec fierté qu'Annie vous initiera à cette nouvelle tendance qui vous permettra d'optimiser votre santé.